• Avant dernier meeting aérien de la saison pour moi. Le Bourget qui est considéré comme un des salons les plus importants du monde est pour moi synonyme de touristes curieux cherchant une sortie familiale le week-end plutôt qu’un rendez-vous de passionnés …
  • Je sais que c’est difficile de gérer un évènement de cette ampleur mais les organisateurs auraient pu peaufiner cela. Lorsque nous sommes arrivés aux “caisses” il y avait une queue énorme devant la file “avec billet” tandis qu’à la file “sans billet” c’était vide… Et lorsque nous sommes arrivés à la fin de la queue on s’est rendu compte qu’ils ne checkaient pas les billets mais que c’était une fouille de sacs à dos… Bref la prochaine fois ce n’est pas la peine d’acheter vos billets à l’avance !
  • Autres défauts de ce salon : l’armada de barrières, juste honteux ! Ils ont cru qu’un kamikaze allait courir se faire écraser sur la piste ou quoi … On y voit rien du tout sauf si on ramène un escabeau (escabeau interdit à l’entrée d’ailleurs). Bref  tout ça pour dire que ce n’est pas vraiment à la hauteur de la Ferté, même si les deux ne sont pas comparables …
  • Pour les photos il ne faut pas espérer des miracles en dessous de 500 / 1000mm de focale. Place aux photos !



La suite des photos au lien suivant :

http://photos.vieaero.fr/index.php?x=browse&category=16


2639 vues !

Share